• La suite

    Le Lendemain … J’étais dans la douche ! WAW trop bien !! si je pouvais je me marrirai avec cette douche ! Dans la douche je M'imaginai des scénarios du genre un garçon viens me voir et me demande de sortir avec avec lui et moi qui lui répond * Euh Nan ! Désoler je suis Marier a ma douche ! * et je Rigolais dans la douche mais Malheureusement je devais allez au Lycée ! Mais sa passe , car maintenant J'ai Kyoko et elle est super comme amie , Arriver au Lycée

    Kyoko: Hey !!!! Alexa !! salut !!
    Moi : Ha !! Salut !! sa va ?
    Kyoko : oui sa va et toi ?
    Moi : oui sa va ^^
    Kyoko : tu a quoi comme cours aujourd’hui ?
    Moi : Pffff j'en sais rien !
    Kyoko : Moi non plus !! XD !! mais on peut allez Manger un petit quelque chose si tu veux se Midi ?
    Moi : heu oui bien sur ^^ ou ?
    Kyoko : Ha ba au Mc Do on s'en fout ! ^^
    Moi : oui ok sa marche !
    Kyoko : Cool !! ^^
    Moi : alors sa été ta soirée ?
    Kyoko : ha non trop Chiante ! Je me suis Disputer avec mon beau père ! Il me Saoul trop !
    Moi : ha bon ? Pourquoi ?
    Kyoko : ba sous prétexte que je suis trop Sombre et trop Négatif il me prive de mon pc !! alors je lui ai dit  * Ouai et ben tu sais quoi va te faire foutre ! Sale con ! Tu est pas mon père ! *
    Moi : WAW ! Et il a dis quoi après ?
    Kyoko : il ma Gifler !
    Moi : Nan !!
    Kyoko : si ! Et après je l'ai regarder froidement et Hop ! Un coup de pied dans les Bijou de famille et a terre le Bonhomme en carton !
    Moi * rigole * : tu me fait trop rire !! et ta mère a rien di ?
    Kyoko : non ma mère m 'aime plus que ce Sale Con ! ^^
    Moi : ha ok ^^ je comprend mieux !
    Kyoko : mais il ma manipuler! Alors je le claque ! Normal ! Il me fais pas peur !
    Moi:et ben tu est une dur a cuir!^^
    * Sonnerie retentit *
    Kyoko : Ha !!! non !! les cours commence !! T.T bon ba a tout ta l'heure ! ^^
    Moi : oui a tout' ! ^^

    Les cours du Matin se déroulai très bien , Malgré les petits regard dans ma Direction D'un Drôle de gars … bon Mignon mais comme même !! aucun Garçon ne ma Aimez ! Pourquoi sa commencerai aujourd'hui ? Ho et puis je m'en fous ! La sonnerie du Déjeuner a Sonnez ! Je retrouvait Kyoko dans la cour

    Kyoko : Ha te voilà !!
    Moi : oui désoler mais le prof nous a retenu quelques Minutes de plus ^^
    Kyoko : c'est pas grave ! Bon allez on y va

    on arrive au Mc Do  et je commande un Hamburger Normal avec Frites et Coca Cola et pareil pour Kyoko et on S'installe pour Manger

    Kyoko : alors sa été ce Matin ?
    Moi : assez chiant comme cour mais oui mise a part un Drôle de Gars !
    Kyoko : Hooo !!! raconte moi tout !!
    Moi : il ya rien entre nous ! Je le connais même pas !! il ma Simplement regarder souvent pendant les cours ! Et pas un simple regard !
    Kyoko : de l'amour dans l'air !!
    Moi : non oublie ! Personne ne ma jamais aimez ! Pourquoi sa commencerai Maintenant ?
    Kyoko : mieux vaut tard que jamais !
    Moi : Pffff Arrête t'est bêtise ^^
    Kyoko : ok mais si tu a une chance la laisse pas passer ok ?
    Moi:Promis !^^
    Kyoko : cool alors ! ^^
    Moi : ^^

    Plusieurs semaine passèrent ! Avec Kyoko nous somme devenu super Amie !! et ma mère sont états était assez stable mais empirai par moment et aucune nouvelle des Mafieux qui mon engager ! Jusqu'au jour ou ! C’était un après Midi je venais de fini les cours et je rentrai a la maison et Ikito M'attendait a coter de la boutique sur mon chemin

    Ikito : Salut Beauté fatal !
    Moi : Ikito , tu est sérieux la ? On est simplement * il me coupa la parole
    Ikito : Collègue ! Et Amis .. enfin si tu veux bien ?
    Moi : Mais tu est largement plus vieux que moi !
    Ikito : pas du tout ! J'ai 23 ans !!
    Moi : bon j'ai rien di !
    Ikito ; je peux faire le chemin avec toi ?
    Moi : oui tu a de la chance ! Ma mère fait une de ses Dernière Chimiaux ! Alors elle est pas a la maison !
    Ikito : ha merci ^^
    Moi : pourquoi tu est la ?
    Ikito : pour plusieurs raison ! La première c'est que je voulait te parler car je dois t'expliquer quelque truck ! La deuxième c'est a cause du chef ! Il veux que tu exécute quelqu'un

    a ce moment la je ressentit un Stress Incomparable !! Tuer quelqu'un ! Mais .. je sais pas si je pourrai ! Comment ? .. mais je dois continuer ! Je me suis engager ! C'est pas pour faire demi-tour maintenant !

    Moi : ha ok .. et tu voulait m'expliquer quoi ?
    Ikito : écoute je sais que tu pense que nous ne somme pas de confiance et que tu fais sa pour sauver ta mère mais .. écoute je ne suis pas comme eux !
    Moi : sa c'est que il disent tous !
    Ikito : oui mais moi c'est Sincère ! Viens suis moi sil te plaît !
    Moi : mais on va ou ?
    Ikito : je vais te prouver mon Innocence !

    Il M’emmena dans une rue ; devant un Maison avec une grande fille et une petite fille a l'intérieur ! Mais cette petite fille est chauve !

    Ikito : tu vois les deux fille ?
    Moi : oui
    Ikito : et bien ce sont mes deux petite sœurs ! La petite qui est chauve a un cancer elle aussi ! Et je fais se boulot pour les mêmes raison que toi ! Je veux la sauver ! Car mes parents sont mort dans un Accident de voiture alors moi et ma sœur on S'occupe de elle car toutes les écoles ou elle a été elle a été refuser a cause de sa maladie !
    Moi : .. je ne savais pas Dsl * des larmes me venait au yeux , je pleur ! *
    Ikito : je sais

    La grande fille nous voit et sort de la maison avec la petite

    La petite fille : Grand frère !! * elle lui sauta dans les bras ! *
    La grande fille : tu est rentrer plus tôt aujourd'hui !
    Ikito : oui mais je vais raccompagner mon amis avant ^^
    La grande fille : ravie de te rencontrer je m'appelle Izumi
    Moi : Salut moi c'est Alexa ravie de te rencontrer ^^
    Ikito : et elle c'est Isa !
    Moi : ravie de te rencontrer Isa
    Isa : moi aussi , tu est très joli ! ^^
    Moi : Merci , toi aussi !
    Isa : merci
    Ikito : c'est vrai Alexa tu est très Joli
    Moi : merci * rougit *
    Isa : Ho ! J'adore ton Joli collier !
    Moi : ha ! Ba tiens prend le !
    Isa : c'est vrai !!
    Moi : bien sur ^^ * lui donne le collier avec le sourire au lèvres *
    Isa : Merciiiii !!
    Ikito : bon je dois la ramener maintenant allez rentrer les filles j'arrive ! ^^
    Izumi : ok a tout ta l'heure

    on repart sur le chemin pour chez moi

    Ikito : tu vois je te l'avais di !
    Moi : désoler mais je me méfie maintenant !
    Ikito : je sais moi aussi ^^ mais toi je te fais confiance car on est dans la même galère !
    Moi : oui c'est vrai ! ^^
    Ikito : bon écoute maintenant que on se fais confiancez j aimerai te dire un truck même si tu va me trouver Ridicule !
    Moi : mais non va y ! ^^
    Ikito : et bien c'est assez gênant a dire
    Moi : tu est Gay ?
    Ikito : Quoi ??? non pas du tout !!! pourquoi cette question ?
    Moi : comme sa !
    Ikito : tu pensait que j’étais comme sa ??
    Moi : jamais ! XD
    Ikito : au contraire !! je t'aime !! je suis fous amoureux de toi !
    Moi : * jarreta tout de suite de rire ! Sa ma calmer  * :tu a dit quoi la ? ..  tu est sérieux la ??
    Ikito : oui ! Très sérieux ! C'est pour sa que je veux t'aider si tu a besoin d'aide !

    Moi : et bien .. laisse moi y réfléchir sil te plait !
    Ikito : sa veut dire non ?
    Moi : Non !! sa veux dire peut être ^^
    Ikito : ha ok ..
    Moi : tkt pas .. et sinon c'est quand ma mission ?
    Ikito : et bien après demain soir !
    Moi : et bien on se verra ! Alors je te donnerai ma réponse ok ?
    Ikito : Sérieux ??
    Moi : oui bien sur ! Promis !
    Ikito : cool !!
    Moi : bon voilà ma maison alors je doit te laisser !a après demain ^^
    Ikito : Oui !!! * il me fait un long et doux baiser sur la joue et je rougit * : a après demain
    Moi : oui ^^
    il sen va en courant l'air joyeux *

    En plus cette Idiot !! ma fait tombé amoureuse de lui !! … il est Mignon , charmant ! Et en plus il a deux adorable sœur ! Il est craquant ! Et super Sexy !! >///< je l'aime Ikito !! mais je lui dirai plus tôt que prévu ! Comme sa , ça sera la surprise ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :